· 

Quoi De Neuf ?

Quoi de neuf, quoi de neuf ? Pas grand-chose , troisième chimio en  cours depuis la reprise. Ça se passe bien. 

Mon principal souci du quotidien est de manger un minimum pour ne pas maigrir davantage : moins 22 kg en un an, dont 10 perdus en 2 mois. Je stabilise à peu près grâce à des compléments alimentaires.  Il faut dire que la canicule n'ouvre pas l'appétit. Le positif est que j'ai retrouvé le poids de mes 20 ans !


Le revers de la médaille est que je ne suis pas très costaude et que je dois recharger la batterie régulièrement. J'espère pouvoir faire quelques activités dès qu'il fera moins chaud, car même tôt le matin, on ne trouve pas le frais espéré.


Je prends donc chaque jour comme un petit bonheur de sérénité : lecture, repos, partage, au ralenti, certes,  mais je profite.

Écrire commentaire

Commentaires: 0