· 

Des Petites Nouvelles

Bonjour !

D'abord merci à tous ceux qui m'ont accompagnée particulièrement hier. C'est le cœur plein d'amour que je me suis endormie au bloc. J'ai réussi à ne pas pleurer ! Mais à envier le chirurgien qui mangeait des bonbons nounours.


Je vais bien, j'ai dormi entre les interventions des infirmières toutes les deux heures. J'ai pu déjeuner. Cool ! C'est une délivrance de ne plus avoir ce ballon dans le ventre (kyste ovaire droit). Donc le chirurgien l'a enlevé. Pour les détails : il a curé l'ovaire gauche aussi, mais n'a pas pu l'enlever car il était collé au rectum etc. On verra son évolution.  Il dit que ce sera aussi fonction de  la chimio sur le foie notamment,  qu'il n exclut pas une nouvelle intervention s'il y a un bon bénéfice de la chimio sur le foie et entrave des fonctions digestives. Il ne fallait pas plus attendre, mes intestins n'avaient plus bien de place. 


Me revoilà,  j'espère, repartie pour un tour de manège, un bonus supplémentaire qui me permettra de passer un bon été et de faire marcher la petite fabrique de souvenirs avec mes chers et tendres. 


Encore merci pour vos messages pleins de bienveillance !

Écrire commentaire

Commentaires: 0