· 

Régime chimio

Aujourd'hui, grosse surprise en farfouillant dans mon dressing. Alors que celui-ci enfle depuis mes années cancer de vêtements XL, voire XXL, pour être bien à l'aise, je dégote une tunique sans manches que j'enfile presque parfaitement.  Je ne l'ai pas porté depuis... 5 ans ? 6 ans ? Certes, je ne suis pas à la pointe de la mode, mais ça m'est égal, je suis surtout contente de retrouver ce vêtement que j'aime et que j'avais conservé pour des temps plus légers, on ne sait jamais, le jour où je parviendrais à perdre du poids. Eh bien voilà, je regarde avec gourmandise des petites robes que je pourrai enfiler au printemps, si j'y arrive sans encombre et sans reprendre des kilos. Et je ne me vois plus mes formes avec un certain dégoût. Moins 7 kg en 3 mois.

 

 

Si c'est une maigre consolation, car ce changement physique est lié à la chimio, bien sûr, qui, pour une fois, entraîne l'aiguille de la balance à gauche, c'est tout de même un bon côté des choses que j'apprécie avec délectation. Une raison de plus de dévorer la vie qui s'offre à moi. En plus, cela allège le budget vêtements👘 👚 👗, budget que je n'avais pas prévu de toute façon, car à quoi bon ? Mais restons optimistes : jusqu'ici, tout va bien.

Écrire commentaire

Commentaires: 0