· 

Lecture

Aujourd'hui,  je commence la semaine avec la posologie maximum à 4 comprimés par jour (après deux semaines d'introduction à 2 puis 3). Gros coup de fatigue et de mal-être à 11h30, puis mes batteries se sont rechargées, je ne sais pas comment, le temps de préparer le gâteau d'anniversaire de mon petit dernier, mon Noé de 19 ans !


Nouveau coup de mou à 16h, et finalement, jeu avec les chiens 🐕🐕 dans le jardin, ça va. J'ai  l'impression que si je veux durer dans le temps de la journée,  il va falloir alterner les moments de travail ou d'activités avec du temps de recharge de batteries. Alors je me branche sur mon lit avec ce livre.  Pas des plus gais, paraît-il, mais cela change des romans policiers. 


Les jours s'enchaînent, parfois avec l'esprit vide, c'est surprenant pour moi , je n'ai pas l'habitude. Une sorte d'état de sidération, de passivité. Parfois avec un débordement d'émotions difficile à  refouler, alors je ne refoule pas. Je laisse couler.


Je vis.

Écrire commentaire

Commentaires: 0