· 

Lundi pluvieux

Encore un lundi pluvieux, après un week-end qui nous a annoncé l’automne.

J’entame ma deuxième semaine de traitement, avec augmentation de la dose de 50 %. J’ai très bien supporté la première semaine, qui a passé vite, malgré tout. Le travail aide à ne pas trop penser aux jours et semaines à venir, et me permet de rester concentrée sur l’instant, la journée, la semaine tout au plus, sans voir beaucoup plus loin.

Je voulais partir en promenade avec les chiens cet après-midi, mais la pluie semble s’installer assez durablement. Tant pis, je les inviterai peut-être dans le salon à partager un moment de lecture. Je suis sûre qu’ils seront ravis, surtout s’ils peuvent s’étaler sur le tapis, voire faire une tentative sur le canapé. Mais attention, pattes propres et sèches !

 

J’ai envie de partager une magnifique photo prise par mon grand fils. Un beau lever de soleil depuis la terrasse, il y a quelques jours. Ne m’en veux pas, Grand, ta photo est très belle et inspirante. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0