· 

Ambiance fin de vacances

Voilà que chacun a repris le cours de sa vie « normale », c’est-à-dire le travail et les études. Une nouvelle année scolaire commence, un nouveau cycle de vie. Et toujours pour moi, l’attente, vers un traitement ou un autre. Et les questions : quelles sont mes meilleures chances ? Ici ou là ? Celui-ci ou celui-là ? Si tant est que j’aie le choix.

Le mois d’août se termine ce soir. Un mot le résume parfaitement : COCON. Les circonstances des uns et des autres nous ont amenés à nous retrouver souvent tous les cinq, parfois six ou sept avec les « petites chéries » qui enrichissent notre belle famille. De belles tablées, quelques baignades et sorties partagées. C’était sans doute ce que je pouvais recevoir de plus beau, cette année. Je les ai eus tous autour de moi, des enfants tout autour du ventre ! On a fabriqué des souvenirs. Avec le barème du bonheur que j’applique aux bons moments, j’ai affolé le compteur des jours heureux ajoutés "virtuellement" à la vie et au temps qui reste.

 

Une petite boule de vie a fait son entrée dans la tribu, elle s’appelle Peps. Encore de l’amour ! Moka l’a adoptée immédiatement et parfaitement.

Écrire commentaire

Commentaires: 0