· 

Merci

Donner des nouvelles, partager et témoigner, prendre conscience de ce qui m'arrive, préserver mes chers et tendres. Oui.

Ecrire sur Facebook ou ici, c'est aussi et surtout recevoir des commentaires qui sont autant de petites bulles de tendresse qui me touchent et font pétiller mon quotidien souvent plat et inquiet. 

Quand une personne prend la peine d'écrire un commentaire parce qu'elle se sent touchée par mes mots, je ne peux pas rester indifférente. 

Je vous relis souvent, car il n'y a pas de mal à se faire du bien! 

Voici quelques commentaires reçus, qui illustrent vos sentiments en retour à mes publications, mais il y en a tellement que je ne peux pas tous les reprendre ici. Ne prenez pas ombrage si ce n'est pas le vôtre, ce sont tous des petits bonheurs que je reçois avec tellement  d'avidité et de plaisir!

 "Très beau ton texte et très dur aussi car nous réalisons que la vie n'est pas grand grand-chose si nous n'avons pas laissé une trace autour de nous pour se souvenir que des bons moments. Tu laisses tes traces à beaucoup de monde par tes écrits,  tes vidéos animalières et sans aucun doute tout ton amour à tes hommes. Merci pour ce que tu nous offres sur cette page. 🥰😘"

"Touchée 🌺mais pas coulée (😇)... merci de nous rappeler toute la gratitude envers LA VIE 

bise Janick 🌺"

"Chaque fois que je vous lis c'est une ode à la vie et une leçon de vie aussi... Cependant vous avez aussi le droit de vous écouter et de vous laisser aller, cela fait du bien malgré tout et n'empêche pas de continuer à vous battre avec courage comme vous le faites... 💖"

"Courage, oui , continue à te battre, à avancer. Il y a toujours de l'espoir, pour toi, pour tous. Regarde ce fichu covid, il en a emporté qui ne s'y attendaient pas. Ton ennemi, tu le connais, un jour, peut-être demain, on saura le battre et l'éliminer,  alors tiens le coup, résiste....."

"Tu as toujours les bons mots pour parler de ces maux qui te parasitent le quotidien, qui sont des épreuves à chaque fois. Je pense bien à toi, mon amie, si courageuse et battante😘. Bises"

"Les émotions démultipliées... Que dire ?  Pas de mot, juste la compréhension de ton désarroi, de ta soif de vivre, de vie ! P....de maladie ! Envie d'être! impolie .. Parce qu'on a le droit aussi! ♥️♥️♥️"

"Je lis votre publication et mes larmes roulent sur mes joues…je ne vous connais pas mais vos mots résonnent tellement en moi, ça me touche beaucoup, vous êtes très courageuse 🙏"

"Oh Bien sûr que c'est difficile de vivre ces nouvelles dans ce quotidien rythmé par les traitements et les examens ! Tel le roseau "Tu ploies mais ne romps point". Tu nous encourages, sois encouragée par nos prières. "


MERCI !


En route pour une consultation au Centre Léon Bérard... avec une prise de sang déterminante pour la suite. Jusqu'ici,  tout va bien.