· 

Axel Kahn

Je l'ai entendu en direct lundi matin. Son interview était très poignante. Il a expliqué être allé pour le week-end de l'ascension dans sa maison de campagne avec ses enfants et sa compagne, qui, dit-il, le regarde toujours amoureusement. Il a donné des explications à ses enfants sur le fonctionnement de telle ou telle chose liée à la maison. Il a dit au revoir à sa jument, nez contre nez. C'est là que je n'ai pas pu retenir mes larmes. Je me rappelais mon cheval 🐎 à qui j'ai dit moi aussi au revoir, mais c'est lui qui partait, recueillant son dernier souffle dans mes mains, par un après-midi glacé de décembre 2014.

Ses paroles sur le bonheur auraient pu être les miennes, on se retrouve tellement quand on arrive au bout du chemin. Raisonnable et humain. Raisonnablement humain.

 

https://www.huffingtonpost.fr/entry/message-axel-kahn-patron-de-la-ligue-contre-le-cancer_fr_60a21530e4b09092480528d0?utm_campaign=share_facebook&ncid=engmodushpmg00000003&fbclid=IwAR2UpayeZZKCKYYDbHs6iNQPTPdyVox1n_e-HECaeEABlKbD7VwQ5h9yAYg

Écrire commentaire

Commentaires: 0