· 

Tournant ?

Eh bien voilà, sommes-nous à un tournant, au début du commencement du premier jour de la fin de l'histoire ? En tout cas, je resterai heureuse et joyeuse, car à quoi ça sert de se morfondre et de gâcher le temps qui reste avec "mes chers et tendres" ?

Résultats du petscan pas très bons, ACE en hausse. Des nodules qui grossissent un peu, même si on les mesure encore en millimètres.

Alors nouveau protocole avec de la chimio orale, LONSURF, je ne connais pas, mais rien que le nom est tout un programme. Je vais surfer sur mon cancer et le noyer sous ma vague d'optimisme et de volonté de gagner la nouvelle partie qui s'annonce.

On verra. Personne n'a de boule de cristal pour dire si l'épée de Damoclès va reprendre un peu d'altitude. Le bon côté de l'histoire, c'est que je reste à la maison (ça, Moka va apprécier !). Mais je ne verrai plus mes infirmières préférées, à la clinique et celles qui passent à la maison. Bon, OK, c'est bien aussi de changer de rythme. Je ne reverrai ma Super Docteur que dans trois mois. Je ne vais plus traîner mon diffuseur 48 heures dans sa petite banane attachée à ma taille, à chaque cure. Plus de voyages en taxi, c'était souvent un momen sympathique.

Evidemment, j'ai eu un petit coup de mou, comme on dit. Mais je vais profiter, comme je le fais depuis le début. J'ai passé un très bon week-end au soleil : samedi, séance au club canin avec mon chien, dimanche, vélo avec mon chéri, et à nouveau club canin. C'est qu'il en faut de l'énergie !

 

Tous les matins, je vais continuer de me réveiller en disant bonjour à mon chéri et à la vie. Jusqu'ici, tout va bien.

Écrire commentaire

Commentaires: 0