· 

Stress

Un lundi comme les autres, la maison se vide de bonne heure... Après un bon week-end de promenade et travail au jardin.
Oui, mais pas tout à fait un lundi comme les autres quand même, car je sens le stress monter et je dois lutter pour garder la maîtrise. Demain, c'est prise de sang pour vérifier le taux d'ACE, un marqueur. Cela veut dire se retrouver seule devant l'ordinateur pour lire le résultat, et faire des hypothèses, quand l'esprit va plus vite que la raison.
Et jeudi, ce sera le petscan de contrôle. Comme toujours, le train-train après six cures de chimio. Pourvu que ce train-train continue encore et encore... La chance que j'ai est que je rencontre un médecin juste après l'examen. Je ne repars pas sans savoir.
Et lundi prochain, rendez-vous avec ma docteur de compétition. J'espère qu'elle aura encore des cartes en main.
Et le mercredi suivant, deuxième injection du vaccin Pfizer.
Le printemps semble se présenter, il va falloir profiter encore et toujours davantage de chaque jour, ajouter du bonheur aux jours qui arrivent, puisque je ne peux pas ajouter des jours indéfiniment à ma vie.
Jusqu'ici, tout va bien.

Écrire commentaire

Commentaires: 0