· 

Dormir moins, vivre plus

Mésange à longue queue
Mésange à longue queue

Ce matin de chimio à la maison (avec diffuseur 48h), vu que mon fils ne travaille pas aujourd'hui,  je devais en profiter pour dormir un peu plus. Mais je n'y arrive pas ! Malgré une certaine fatigue, j'ai tellement de projets en tête ! Du coup, dès que je me réveille un peu, tôt par habitude,  je trépigne de réaliser tout ce que j'imagine pouvoir faire entrer en plus dans une bonne journée de travail : m'occuper de mon fils ce jour, faire des crêpes, jouer avec mon chien, peut-être m'octroyer une pause tricotage (ça me détend), observer les oiseaux qui viennent manger devant la fenêtre de la cuisine, écrire un peu et en définitive, faire avancer la transcription que je dois terminer pour vendredi.

J'en viens à penser que dormir est une perte de temps. J'ai tellement à vivre que je pourrais remplir encore trois ou quatre vies !

Écrire commentaire

Commentaires: 0