· 

2021...

Voilà, nous avons tourné la page de 2020. Certainement pas encore celle du Covid. Mais jusqu'à présent, chez nous, nous sommes passés au travers.
Demain, j'ai chimio. Repartie pour de nouvelles aventures. Espérons que cette année nouvelle s'écrive avec des phrases pleines d'amour et de confiance. Je garde à l'esprit que je suis là, encore là, à vivre de bons moments avec les êtres que j'aime. C'est ce qui compte vraiment.
Physiquement, je me sens toujours très bien, même si je suis devenue quelque peu marmotte ces temps-ci. Mais c'est un peu notre quotidien, je ne croise pas beaucoup de monde qui aime cette période de l'année. Indépendamment de l'atmosphère morose liée au Covid, on manque de douceur et de lumière. J'attends le printemps avec impatience !

Écrire commentaire

Commentaires: 0