· 

Jour d'espoir et de lumière

Parfois, on attend certaines réponses.  On s'est mis dans la tête  qu'on allait entendre telle ou telle chose. Et puis non. On entend que le petscan n'est pas si mal. Et l'horizon s'ouvre tout à coup. La lumière  revient : je ne suis pas au bout du chemin. Ma docteur ne comprend pas pourquoi mon ACE a doublé. Je me demande si une erreur de lecture au laboratoire est possible.

Les atteintes au péritoine sont plutôt moins actives, statu quo pour les ganglions dans la zone du médiastin. Elle ne comprend pas la tache au poumon droit. Elle m'ausculte mais n'entend rien de significatif. Elle fait venir un pneumologue pour qu'il regarde les images du petscan : ce n'est ni covid ni des métastases,  ça  fait penser à  une pneumopathie.  Pourtant,  je n'ai  ni douleur, ni gêne, ni fièvre. 

Il faut admettre qu'il y a parfois des choses qu'on ne sait pas expliquer. Je vais quand même prendre les antibiotiques prescrits. Ma vie va continuer au rythme d'une chimio une semaine sur deux, pendant trois mois et on verra au prochain petscan.

J'ai du mal à y croire. Je m'en sors bien aujourd'hui. 

Jusqu'ici, tout va bien.

Écrire commentaire

Commentaires: 0