Bienvenue !

Commentaires: 2
  • #2

    Marie-Claire Martin (mercredi, 07 octobre 2020 19:34)

    Coucou Janick,
    Je viens de finir le livre en quelques heures. Je le termine en étant toute "chambourléé" par ce combat que tu mènes depuis si longtemps, mais aussi par la conclusion et ton hymne à la vie qui t'honorent. Bravo et merci pour le partage de ton quotidien de "maman "de "femme" et de" patiente"
    Continue à rester positive et ne pas laisser ce caillou qui est dans ta chaussure gangréner tes pensées. C'est vraiment mon vœux le plus cher.

    Je t'embrasse avec affection
    un mimi à ta famille et à Rémy bien sûr.

    Mclaire

  • #1

    Odile Smith (lundi, 21 septembre 2020 15:40)

    Chère Annick,
    Ton initiative de partager avec tes lecteurs tout ce chemin parcouru, chemin sur lequel tu avances avec courage, endurance, persévérance, humour, quelquefois humeur �, Mais surtout cette envie de surpasser ce méchant mal qui t’empoisonne la vie.
    Je suis persuadée que ton expérience va aider beaucoup de femmes et d’hommes traversant ce genre d’épreuves et même ceux qui semblent en bonne santé...
    Même si ce chemin est difficile je souhaite de tout mon cœur que tu puisses continuer à le poursuivre le plus longtemps possible.
    Je t’embrasse fort